Livraison et retours


Informations sur la livraison

Le colis peut prendre une quinzaine de jours environ pour arriver si vous êtes en France. Contactez-nous à amouradeuxcontact@gmail.com pour obtenir des informations sur les expéditions. La livraison est gratuite en France / Belgique / Suisse / Luxembourg ! Les Stocks se trouvent en Chine, non en France. Suite à de nombreuses demandes nous faisons tout notre possible pour vous livrer à la date clé ! Malheureusement nous ne pouvons garantir que votre colis arrivera à temps, nous nous excusons d'avance pour cela.

Politique de retour

Le délai pour obtenir un remboursement et un retour dure 30 jours. Si les 30 jours se sont écoulés depuis l'arrivée du produit, malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un retour.

Nous n'acceptons les retours que si le produit est défectueux ou significativement différent de sa description. Dans ce cas, vous pouvez retourner le produit et obtenir un remboursement complet ou nous pouvons accepter un remboursement partiel et vous gardez le produit.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant et ne retournez pas votre article avant de nous contacter à amouradeuxcontact@gmail.com.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Veuillez inclure des photos claires du produit lorsque vous nous contactez. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables.

Nous offrons également un remboursement complet si vous ne recevez pas votre commande. Nous allons d'abord nous assurer que votre commande est donnée comme perdue. Notez que la livraison peut prendre de 15 à 30 jours ou plus selon le pays. Soyez patient.

Articles supplémentaires non retournables

Seuls les articles à prix standard peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.

Remboursements (le cas échéant) Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à amouradeuxcontact@gmail.com.